En difficulté sur le terrain avec le Real Madrid, Kylian Mbappé traverse une période compliquée. Non retenu en équipe de France pour la prochaine trêve internationale, l’attaquant parisien de naissance a vu son entraîneur, Carlo Ancelotti, voler à son secours lors d’une conférence de presse que ce dernier a animée ce vendredi.
Face aux médias, le technicien italien a tenu à relativiser la mauvaise passe de son joueur : « Il s’entraîne bien, il vit un moment difficile, mais chacun d’entre nous aussi. C’est une opportunité de sortir rapidement de cette situation difficile avec plus de concentration et de motivation. Je suis convaincu qu’il surmontera cette épreuve », a indiqué Ancelotti.
Le coach madrilène insiste sur l’importance du collectif dans cette phase délicate que traverse son numéro 9 : « C’est un groupe fort, sain et motivé. Nous sommes tous unis, joueurs, staff et club. Le Real Madrid est le meilleur endroit pour traverser des moments difficiles et en sortir grandi. »
En dépit des turbulences récentes, le club madrilène compte bien reprendre sa marche en avant. En tout cas, la confiance de l’entraîneur dans son groupe semble rester intacte : « Nous acceptons ces défis, et nous allons continuer à travailler pour montrer notre meilleure version. »
Lonceny Camara
Discussion about this post