Mamou a vibré au rythme d’une mobilisation pas comme les autres ce vendredi 25 avril 2025. La ville a accueilli une importante délégation gouvernementale conduite par le Général Amara Camara, dans le cadre de la marche de soutien aux acquis du CNRD.
Objectif de la visite ? Présenter les civilités aux sages de la ville, au nom du Président de la République, et échanger autour de la paix, des valeurs traditionnelles et de la transformation du pays.

Dans une atmosphère marquée par les prières, les bénédictions et les messages d’unité, un détail a cependant retenu l’attention : des fouilles rigoureuses à l’entrée du lieu de rassemblement… y compris pour les sages ! Une action largement critiquée sur les réseaux sociaux.

Autre moment fort : la présence en première ligne d’anciens cadres de l’UFDG fraîchement exclus du parti. Aux côtés du ministre Ousmane Gaoual Diallo, ces figures politiques ont été très remarquées telles que Cellou Balde, ancien responsable des fédérations du parti à l’intérieur et Dr Diao Balde, ancien allié de l’UFDG.
Aliou
Discussion about this post