Un événement tragique s’est produit ce samedi 10 mai 2025 dans la commune urbaine de Coyah, dans le quartier Nord 1. Un adolescent de 15 ans, Ibrahima Diallo, est décédé dans des circonstances aussi douloureuses que troublantes, rapportent nos confrères d’Africaguinee.com.
D’après les premières informations recueillies, le jeune garçon aurait été soupçonné d’avoir subtilisé le téléphone portable de sa tante, une certaine Fatoumata Binta Barry. Cette dernière, visiblement en colère, aurait décidé de le faire attacher avant de lui infliger des sévices physiques.
Par la suite, la tante aurait enfermé Ibrahima dans une pièce de la maison. Malheureusement, alors qu’il s’y trouvait toujours, un incendie s’est déclaré en l’absence de tout adulte. Le feu a ravagé la pièce, emportant avec lui la vie du jeune garçon.
Alertées, les autorités locales sont intervenues. La gendarmerie de Coyah a procédé à l’arrestation de Mme Fatoumata Binta Barry. Elle est actuellement en garde à vue et devrait être présentée prochainement au parquet pour que toute la lumière soit faite sur cette affaire.
Une enquête est en cours afin de déterminer les causes exactes de l’incendie et les responsabilités dans ce drame qui endeuille une famille.
Aliou
Discussion about this post