La Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT) remet ça ! Une Assemblée Générale Extraordinaire est officiellement programmée pour le 24 juillet 2025 à Conakry, selon une note signée du secrétaire général, Ibrahima Barry, et adressée aux présidents et secrétaires généraux des clubs et associations membres.
Cette convocation fait suite à l’Assemblée Générale Ordinaire du 8 mai dernier, au cours de laquelle la révocation de Bouba Sampil, président de la Fédération, votée par les membres statutaires, avait été annoncé.
Dans le courrier daté du 21 mai 2025 (réf. 0370/FGF), la FEGUIFOOT précise que la décision de convoquer cette Assemblée Extraordinaire a été prise lors d’une réunion du Comité Exécutif tenue le 20 mai 2025. L’objectif est de se réunir pour discuter des suites de la réorganisation engagée au sommet du football guinéen.
Conformément à l’article 32 des Statuts de la FEGUIFOOT, l’ordre du jour sera communiqué au moins dix jours avant la date de la rencontre. En attendant, les membres sont invités à se préparer pour ce nouveau rendez-vous qui s’annonce crucial pour l’avenir du football national.
Lonceny
Discussion about this post