La Police nationale a annoncé, ce lundi 13 octobre 2025, la saisie d’un important lot de chanvre indien d’un poids total de 62 kilogrammes à Kamsar. L’opération a été menée par les agents de la Brigade Spéciale d’Intervention et de Protection (BSIP) du Commissariat Central de Kamsar, lors d’une patrouille de routine dans le secteur Bagataye, district de Kamsar-centre.
Selon un communiqué de la Direction générale de la Police nationale, la vigilance des agents a permis d’intercepter la drogue avant sa mise en circulation. La marchandise était détenue par une femme, identifiée comme la présumée auteure du trafic. « Cette opération s’inscrit dans le cadre de la lutte continue que mène la Police nationale contre la criminalité liée à la drogue et aux stupéfiants », précise le communiqué.

La mise en cause a été immédiatement interpellée et sera déférée dès demain devant les autorités judiciaires compétentes. La Police nationale réaffirme ainsi sa détermination à poursuivre sans relâche les opérations de sécurisation du territoire et de protection des citoyens.
Aliou Nasta
Discussion about this post