La Brigade anti-criminalité n°26 de Mandiana a intercepté une importante quantité de drogue au cours d’une opération menée dans le quartier de Missima Tafagui, en plein centre-ville.
Selon les informations relayées par la Direction Générale de la Police nationale guinéenne sur sa page Facebook officielle, une femme âgée de 28 ans a été arrêtée avec en sa possession 11 kilos et demi de chanvre indien, 105 boules de cannabis et 32 mèches de papier à rouler de marque « Rizla ».
Cette saisie, qualifiée de “résultat concret de l’engagement permanent des unités de police dans la lutte contre le trafic de drogue et la contrebande”, illustre la détermination des forces de sécurité à renforcer la protection des citoyens.

Placée sous l’autorité du Général de Division Djénaba Sory Camara, Directeur Général de la Police nationale, la stratégie de lutte repose sur des opérations de terrain régulières et une collaboration étroite avec la population.
La Police rappelle par ailleurs que le numéro d’urgence 117 reste accessible 24h/24 pour signaler tout cas suspect ou activité criminelle.
Aliou Nasta
Discussion about this post