Decess samedi dernier des suites d’une courte maladie, Ibrahima Sory Bah, alias Marco, secrétaire général du Hafia Football Club, a reçu un vibrant hommage ce lundi 17 février 2025 à Conakry. Famille, amis et collègues se sont réunis au stade Petit Sory de Nongo pour saluer la mémoire de cet homme apprécié de tous.
C’est Assiatou Bah, fille du défunt Marco, qui a d’abord marqué l’assistance par son témoignage émouvant. « Papa, tu nous manques chaque jour, mais nous te garderons toujours dans notre cœur. La mort t’a rappelé trop vite, et on n’était pas prêt pour ça », a-t-elle confié.
Poursuivant son témoignage dans un hommage poignant, elle a souligné l’héritage de son père, un homme de valeurs et de générosité. « Tu étais un grand homme, que nous sommes fiers d’avoir comme papa. Ta grande ouverture d’esprit nous manquera », a ajouté la fille de Marco.
Pour finir, devant ces nombreuses personnes du monde sportif, Assiatou a promis de perpétuer l’héritage qu’elle a reçu de son défunt père. « Nous suivrons tes traces et nous nous battrons pour faire encore plus que ce que tu as déjà fait », a-t-elle conclu.
Lonceny
Discussion about this post